750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 156
1 avril 2010

Madeleines et bouchées au saumon

retouch_e2010

Ingrédients:


-1 boite de riettes de saumon de 80g
-1 oeuf
-37 g de farine T55
-3 g de levure chimique
-2 càs d'huile d'olive
-2 càs de crème fraiche liquide
-sel et poivre
-une pincée de basilic séché



Préparation:

battre l'oeuf avec la farine,l'huile et la crème puis ajouter le contenu de la boite de saumon et le basilic séché,mélanger bien.
garnir les les moules à madeleines avec la préparation et enfourner 10 à 15 min au four à 240°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les recettes a base de saumon , je note ta recette -
R
Cela doit être bonnnnn...........
F
recette parfaite pour l'apéro
B
super sont très joli bisous
O
j'aime ta version!!! ça doit être succulent!!! bravo
Publicité