750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 148
4 juin 2010

Roulés faciles pr appéritif

IMG_6237

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée
-3 tranches de blanc de poulet (hallal pr moi)
-70 g de gruyère râpé

Préparation :

étaler le gruyère râpé sur la pâte feuilletée et ajouter le blanc de poulet...rouler la pâte sur elle-même afin d'obtenir un boudin.mettre au congélateur 30 min afin de pouvoir le découper plus facilement.
couper la pâte en rondelle d'environ 1 cm et mettre sur plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner au four à th.6 pendant 10 min environ jusqu'à ce que les rondelles soient dorées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas encore teste au blanc de poulet <br /> alors merci de cette bonne idée <br /> bonne soirée
F
mumm, ça se mange sans faim ces petits trucs là !
S
Excellente idée à déguster entre amis, moi j'adore le résultat. m<br /> Merci encore pour ton aide de la dernière fois<br /> gros bisous ma belle<br /> sophie
N
excellente idée que je retiens, merci !
M
Crousti complèt et rapide, j'adore ton apéro!
Publicité