750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 129
4 juin 2010

Mini financiers aux amandes

IMG_9721

Ingrédients:

-2 blancs d'oeufs
-65g de poudre d'amande
-70g de sucre
-35g de farine
-65g de beurre

Préparation:

Faire mousser les blancs d'oeufs,ajouter la poudre d'amande,le sucre,la farine et le beurre en pommade,mélanger bien à l'aide d'un fouet puis verser ds des moules
enfourner au four à 180° pendant 10 min

IMG_9719

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau, yatik assaha, j'aime trop les recette facile comme ça, bonne journée, bisous ma belle.
N
hummmm comme ils sont gourmands ! superbes photos, j'aime beaucoup ! bravo<br /> gros bisous
I
Ils sont trop mignons tes financiers !
Y
superbe présentation! Ça donne envie d'en chiper un ou deux ;-) Bisous!
S
Très joli ces petits financiers, j'en prendrais un... heu non deux.... ah ben non trois.... enfin tous !!
Publicité