750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 200
15 juin 2010

Partenariat...Biscuits aux tomates séchées et à la fleur de sel aux algues

suite à mon partenariat avec Rue du commerce,Mathias a été généreux et m'a fait parvenir un super cuiseur,pour une cuisine saine et équilibrée...

faites confiance et trouvez votre bonheur à Rue de commerce...

 

Electromenager

et mnt passons à la recette,alors il vous faut :

-200g de farine T45
-1 càc de levure chimique
-60 ml d'huile d'olive Oleaterra
-60 ml d'eau tiède
-2 tomates séchées
-1/2 càc de fleur de sel aux algues Oleaterra
-40g d'emmental râpé

IMG_9803

Préparation:

dans un saladier,mettre la farine tamisée,la levure,le fromage,la fleur de sel aux algues,les tomates séchées coupées en morceaux  puis verser les liquides en mélangeant jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte.
former un boudin et entourer le d'un film alimentaire et placer le au congélateur une 30aine de minutes
sortir le rouleau et découper le en tranche d'1 cm,placer les sur une plaque couverte du papier cuisson et enfourner 20 min au four à 180°

IMG_9805

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummmm ils sont superbes a essayer vraiment et merci pour ton com c'est gentil!!bisous a +
C
et bien tu as été gatée.... et pour ceux et celles qui voudraient envoyer une recette incluant une pâte, et peut être gagner un robot, c’est ici : http://cuisineplurielle.com/archives/2010/06/14/creme-de-girolles-raviole-au-cerfeuil-espuma-de-parmesan-operation-braun/
S
j'ai le mème article surprenant et très interessant et serviable en cuisine<br /> merci pour al recette également bisous bonne journée et merci pour ta gentillesse
S
félicitation pour le partenariat le cadeau et les biscuits sont très original j'adore aussi la derniere photo
T
Superbe ta dernière photo. Et très originale ta recettte !<br /> Bravo pour le cadeau j'ai hate de voir ce que tu vas préparer avec
Publicité