750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 117
12 juillet 2010

Partenariats...Prix et Tag

j'ai le plaisir de vs présenter mon nouveau partenaire Regent's Park,qui m'a vraiment gâté!
voici le super colis que j'ai reçu:

IMG_0301

merci Tamara pr ce joli colis!
vs pourrez découvrir les produits Regent's park sur la boutique en ligne...

Logo_RP_signature

et
je vs présente mon partenariat bien gourmand avec le site Histoire Sucrée
et voici ce que j'ai reçu:
 
IMG_0462

-Petites Rochettes
-Noisettes au chocolat
-Amandes au chocolat
-Coussins blancs
-Praslines de Montargis
-Biscuits de Reims
-Fruits confits (mandarines et figue confites)

merci,merci et merci Isabelle...
alors surtt n'hésitez pas,allez faire un tour sur leur site afin de connaitre leur gamme complète ;-)

54397703_p

et j’ai eu la chance de recevoir un p'tit colis de la société Première Pression Provence,j’ai donc reçu un bidon d’huile d’olive fruité noir produite par Alain Monnier.

IMG_0464

merci Lucie pr ta générosité...

PPP2

et
avec la société Lord Vanilla ns avons crée un partenariat et j'ai eu la chance de recevoir ce p'tit colis bien vanillé

DSC01794

merci Iybleam...
j
e vs invite à visiter  leur site car ils proposent une vanille de gde qualité.

LORD2


et
suite à mon partenariat avec l'excellente épicerie en ligne "Bien Manger",j'ai donc reçu ce joli colis

DSC01740

milles mercis Claire pr ce généreux colis...
leur site regorge de tt plein de produits,ils proposent un rayon épicerie fine et des cadeaux gourmands,vs pourrez y découvrir l'épicerie Bio,la cuisine moléculaire,des livres,des ustensiles et tt plein d'autres articles,vs y trouverez sûrement votre bonheur ;-)

fixe150

Je vais pouvoir en faire des recettes !!!
*******************************************

un grand merci du fond du coeur à oum Elyas et ranouza de m'avoir taguée...n'hésitez pas à visiter leur blogs,elles proposent de belles recettes et font de superbes photos...

 

et voici les questions du TAG:

- signe particulier : créative

- mauvais souvenir : la perte des membres très chers

- souvenir d'enfance : mes vacances au Nord du Maroc

- un défaut : naïve

- un film bonne mine : Avatar

 

et il faut taguer 10 personnes:

je tague ttes mes lectrices


et je remercie aussi malika qui vient de me décerner ces prix ...n'hésitez pas à visiter son appétissant blog plein de recettes succulentes!

selo_premio_dardos_2010_2_

Selinho_2_

je les offre à ttes mes lectrices ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beaux partenariats !
O
loooool tu as beaucoup de choses a partager d'un coup lol!!!en tout cas bravo pour le partenariat, pour les prix et les tag!!!tu le mérite grandement!!bises et bonne continuation!!bonne journée a toi!
R
bravo pour le partenariat bisous
R
bravo pour le partenariat bisous
N
bravo tu a était super bien gâté mais entre nous tu me mérite bien bonne journée ma belle bis
Publicité