750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 180
13 juillet 2010

Muffins Burger

IMG_0329

Ingrédients: (pr 2 personnes)

-2 Muffins Anglais Regent's Park
-200g de viande hachée
-1 càs de persil haché
-sel et poivre
-1/2 càc de cumin
-3 càs d'huile d'olive
-2 tranches de Maasdam
-2 p'tites tomates coupées en rondelles
-qlq feuilles de salade

IMG_0326

Préparation:

ds un bol,mettre la viande hachée ajouter 1 càs d’huile d'olive,les épices et le persil,façonner et mettre à cuire avec 2 càs d'huile d'olive,
couper les muffins en deux,les déposer sur une plaque allant au four et les placer ds le four environ 5 min.
assembler,sur la partie inférieure du muffin,mettre qlq feuilles de salade,les rondelles de tomate,la viande hachée,la tranche de fromage et terminer par le dessus du muffin...Bon appétit ;-)

IMG_0330

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A dévorer !!
L
Tu as du te régaler super la photo !!!
R
quelle bonne idée.. un pur delice ce pti haaaamburgeeerrrr
T
c'est une super idée d'utiliser ce type de pain : ça change
O
Superbe idée j'aime beaucoup <br /> Merci du partage
Publicité