750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 200
16 août 2010

Vos recettes...Mes réalisations

*Pavés au chocolat blanc et aux abricots de Dani du blog Les recettes de Dani
DSC01782

*Muffins provençaux au coeur de mozzarella fondante de Virginie

DSC02028

*Petits pains sans pétrissage de Sabrina

DSC01867

*Mahalabiya aux pèches (aux abricots pr moi) de Ratiba du blog Lesrecettesderatiba

DSC02112

*Clafoutis aux cerises d'oum Elyas

DSC01798

*Pommes dauphines de  christèle

IMG_0422

*Muffins anglais de payette6202

DSC01999

*Pilons de poulet à la texane de  lolo

DSC01855

*Chaussons à l'italienne d' Isma

DSC01840

*Tajine de poulet (d'agneau pr moi) et de pommes de terre de Sara

DSC00072

*Halwat lambout (biscuits) d' llysa

DSC01934

*P'tits burgers d'artichauts à la mozzarella (version mini pr moi) de  Miamana

DSC02052

*Pains de  malika

DSC01833

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes pain ça me fait plaisir!!!<br /> si tu veux bien m'envoyer la photo je te mettrai à l'honneur,bisous!
S
hummmm que de bonnes recttes ya3tik saha
M
Tout est beau mais je mets une mention spéciale à tes petits pains sans pétrissage : ils sont superbes !
A
Tests réussis haut la main, diplôme Master Culinaire obtenu avec mention Excellent/Délicieux :-)!<br /> (P.S. : un petit clin d'oeil à ton blog sur le mien)
S
tout ça me donne bien envie!
Publicité