750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
13 septembre 2011

Sorbet coco à l'antillaise...et partenariat

DSC04365

Ingredients:


-2 boites (280g) de lait de coco 100% naturel
-1 boite de lait concentré sucré
-le zeste d'1 citron vert
-cannelle,noix de muscade fraichement râpées
-1càc d'essence de vanille
-100 ml d'eau froide

glace coco

Préparation :

dans un saladier mélanger tous les laits,l'essence de vanille,l'eau et les épices,laisser infuser au frais au moins 2h.
verser dans la sorbetière en fonctionnement,laisser tourner 30 à 40 min,laisser ensuite prendre au congélateur au moins 2h (personnellement je l'ai laissé toute la nuit) puis déguster.

***************

Je remrcie mon nouveau partenaire "En passanr par la Lorraine",de m'avoir fait découvrir ces quelques produits typique de la Lorraine et voici ce que j'ai reçu:

DSC04304

je vous invite à visiter leur site,pour y découvrir des produits vraiment exceptionnels!!

Logo Clair de Lorraine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
huuumm un délicieux sorbet coco ! j'en prendrais bien une coupe ce soir en dessert :)
N
huuum, quel bon parfum, je craque!<br /> bravo pour le partenariat.<br /> bizzz
L
comment résister à ce superbe délice!!!
O
appétissant ce sorbet
T
BRAVISSIMO!!^^<br /> ça a l'air vraiment très bon!!!(et je suis sur que ça l'est!:D)<br /> bisous,<br /> La tit Anonyme!
Publicité