750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
29 septembre 2011

Ailes de poulet au tandoori

DSC04100

Ingrédients:(pour 2 personnes)


-2 ailes de poulet par personne
-1 petit oignon émincé
-1 gousse d'ail écrasée
-3 tomates pelées
-1 càc bombée de Tandoori (épices indiennes) Etal des épices
-sel et poivre
-1 petit verre d'eau
-huile d'olive

DSC04102

Préparation:


dans une marmite,faire revenir l'oignon et l'ail avec un filet d'huile d'olive,ajouter le poulet,saler et poivrer légèrement,laisser dorer 5 min sur feu moyen.
ajouter les tomates préalablement mixées,les épices tandoori et le verre d'eau,laisser mijoter 20 à 25 min en remuant puis servir tout chaud avec du riz basmati.

DSC04098

55153704

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jamais testé avec de la sauce tomate, ça a l'air délicieux !
M
Ta recette est tentante a souhait ma belle, la sauce tandoori à l'air divine!!! Bisous!
A
moi aussi j'aime le poulet tandoori, mais je ne l'ai jamais fait en sauce comme ca, gros bisous
C
hummmmmmmmmmm quelle bonne odeur dans ta cuisine.... mmmmmmmmmiam
S
un délicieux plat ;) merci asmali
Publicité