750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
13 décembre 2011

Financiers Tigrés

DSC06192

Ingrédients:


-2 blancs d'oeufs
-65g de poudre d'amande
-70g de sucre
-35g de farine
-65g de beurre
-1càs de vermicelle de chocolat
-30g de chocolat noir à 52% de cacao

DSC06182

Préparation:

faire mousser les blancs d'oeufs,ajouter la poudre d'amande,le sucre,la farine et le beurre en pommade,mélanger bien à l'aide d'un fouet puis ajouter le vermicelle de chocolat.
verser la préparation dans des moules à financiers (j'ai utilisé le moule reçu de mon partenaire Silikomart)

DSC06168

enfourner au four à 180° pendant 10 min.
à la sortie du four,démouler et poser les financiers sur une grille.
faire fondre le chocolat,puis remplir les creux des gâteaux avec et laisser refroidir.

DSC06199

tn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ghzalin ya3tik saha
A
bravo ils sont très beaux!!!!
F
Très beaux et délicieux à en juger par leur texture, bravo !!!
S
Trop top ! bravoooo
P
ça rend super bien.
Publicité