750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
14 décembre 2011

Muffins au citron coeur lemon curd

DSC06228


Ingrédients:

-50g de beurre
-1 oeuf
-30g de poudre d'amandes
-60g de sucre en poudre
-60g de farine pâtissière
-1 càc de levure chimique
-le zeste d'un citron
-du lemon curd Regent's park

DSC06233

Préparation:

préchauffer le four à 200°C
dans un saladier,faire blanchir l'oeuf et le sucre,ajouter le beurre,continuer de battre puis ajouter la farine tamisée,la levure,la poudre d'amandes et le zeste d'un citron.
verser un tiers de la préparation dans des moules à muffins (j'ai utilisé les moules reçu de mon partenaire Bien Manger) puis ajouter 1 càc de lemon curd,recouvrir de pâte et enfourner pendant 10 min environ.

DSC06225

54011070 53793434_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm j'aime beaucoup ils sont trés jolis bravo ma belle bises
H
léger, moelleux ils ont lair parfait
O
Ils sont beaux ces muffins, biz
L
Coucou ma chère Asmali,tes muffins sont bien moelleux et doivent etre bien gouteux également,merci et pleins de bisou!
I
ils sont magnifiques, une vraie tuerie, merci pour cette jolie recette, à bientôt, bises
Publicité