750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
14 février 2012

Sablés à la vanille..et Joyeuse Saint Valentin..

IMG_8918

Ingrédients:

-90g de sucre semoule
-120g de beurre
-180g de farine T55 ou T45
-50g de Maizena
-1 càc de sucre vanillé
-2 gouttes d'essence de vanille
-1càc de levure chimique

Préparation:

travailler le avec le sucre,incorporer la farine, la maizena,la levure,les gouttes d'essence de vanille et le sucre vanillé,mélanger jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte.
étaler la pâte et à l'aide d'un emporte pièce découper des coeurs,disposer les sur une plaque recouverte de papier de cuisson,et enfourner au four à 180°C pendant 15 min.

IMG_8915

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les sablées, c'est mes gateaux preferés, simple et delicieux mille fois mieux que ceux aux amandes( loll pour moi), et les tiens sont parfait, bravo ma belle, bizz
S
ils doivent être bien délicieux !
S
à croquer tbarkalah 3lik azin <br /> <br /> <br /> <br /> wasifti chi klyib wakha ghi f lahwa hahahahaah
O
touts simple et tout jolis ces sablés !!<br /> <br /> yaatik saha Asmali<br /> <br /> bisous
M
Bonne journée ma chérie!
Publicité