750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
7 mars 2012

Nuggets au four

 

DSC08068

Ingrédients:

-250g de blanc de poulet
-1 oignon
-sel et poivre
-de la chapelure (grecque pour moi)
-un filet d'huile d'olive



Préparation:

hacher grossièrement la viande avec l'oignon et les épices.

DSC08061
malaxer

DSC08062

et former des galettes de 6 cm de diamètre environ.
tremper les galettes de poulet directement,une à une dans la chapelure

DSC08063 DSC08064

et placer les dans un moule à gratin

DSC08065

arroser d'un filet d'huile d'olive et faire cuire (des deux côtés) dans un four à 180° pendant 30 min
servir de suite avec des frites et une salade verte bien croquante ;-)

DSC08066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est top, on ne dirait pas qu'ils ont été fait au four! Belle réussite!
S
coucou, sont magnifique a tester inchallah, je te souhaite bonne journée de la femme, bisous.
O
très gourmand , ya3tik assaha<br /> <br /> bonne soirée , bisou
S
meilleurs que ceux du commerce ! bises
S
c'est sympa j'en mangerai bien ce soir!!!
Publicité