750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 095
21 mars 2012

Verrines de fraises au fromage blanc

DSC06049

Ingrédients:

-250g de fraises (une petite barquette)
-5 càs de sucre semoule
-+ ou - 250g de fromage blanc

 

DSC06048

Présentation:

étêter les fraises et couper les en dès,mettre dans un saladier

DSC06043

puis saupoudrer du sucre

DSC06044

laisser reposer 2h,le temps qu'elles rendent leur eau.

DSC06045
puis ajouter le fromage blanc et mélanger bien..servir frais

DSC06046

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salam Asmali<br /> <br /> joumou3a Insha Allah moubaraqa<br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et toujours de bonnes recettes à savourer
Y
légère gourmande et rafraichissante miam ta verrine me plait!!bisous
A
oh oui des fraises
F
salam habibati bayn ladid chahitini fih merci bisouuuuuuuuuuuuu
E
j'ai bien envie d'y plonger ma cuillère
Publicité