750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
28 mars 2012

Glace à la framboise

 

DSC08879


Ingrédients:(pour 2 à 4 personnes)

-250g de purée de framboises Les Fleurons d'Apt
-50g de sucre glace (la prochaine fois je mettrai plus)
-150g de fromage blanc à 20%

Préparation:

dans un saladier,et à l'aide d'un fouet,mélanger tous les ingrédients

DSC08849

 puis verser dans la sorbetière en fonctionnement

DSC08855

laisser tourner 30 à 40 min et déguster.

DSC08871

LOGO ESTAMPILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres réussi bravo ma belle parfaite en cette saison
C
Avec ces sublimes journées que nous avons en ce moment j avoue que ta glace serai la bien venu . Bises
C
hummmmm qu'elle délice!!!!!<br /> <br /> merci
J
Oups désolé canalblog me disait beug et en faite sa a valider 4 fois mon texte désolé ma belle efface vite ;)-
J
Humm que sa sent l'été en ce moment quel magnifique temps qu on a ici. Ta glace me donne trop envi elle est superbe.<br /> <br /> Je reviens peu a peu sur le net. (faut qu on se tope via msn pour prendre des nouvelles) d enormes bises ma belle
Publicité