750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
4 mai 2012

Biscuits cacaotés aux mirabelles lyophilisées..et partenariat

IMG_6382

Ingrédients:


-140g de farine
-3 càs de sucre semoule (vanillé pour moi)
-1 càs 1/2 de cacao aromatisé Epises et Saveurs
-75g de beurre (moitié fondu,moitié mou)
-3càc de lait froid
-1càs de sirop d'agave ou du miel
-1 sachet de mirabelles lyophilisées Cracky Fruit

biscuits


Préparation:

écraser les mirabelles à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et mettre de côté.
dans un saladier,mettre tous les ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtntion d'une boule de pâte

DSC00936 DSC00937

puis ajouter les mirabelles écrasées.

DSC00938
étaler la sur un plan du travail fariné (j'ai utilisé la plaque pâtissière reçu de mon partenaire Birambeau),découper des biscuits à l'aide d'un emporte pièce

DSC00940

placer les dans un plaque couverte de papier cuisson et enfourner pour 20 min dans un four préchauffé à 180°


IMG_6389


Et j'ai été contacté dernièrement par "Maison Thiercelin" afin de me proposer un partenariat avec leur boutique et c'est avec plaisir que je l'ai accepté..
et voici ce que j'ai reçu:

DSC00859

-du Poivre TIMUT DU NEPAl:développe des notes citronnées, d'agrumes rappelant le pamplemousse et de tutti frutti en tête et des notes plus chaudes, poivrées et piquantes ensuite;il se marie avec les viandes blanches, les crustacés et les poissons à chair blanche.
-des épices MEAT LOVERS:mélange original pour aromatiser vos viandes grillées, les oeufs aux plats, les pâtes ou les pommes de terre.
-des épices PHARAON DUKKAH:mélange d'inspiration égyptienne, il s'utilise dans les salades, les pâtes, les gratins. On peut également l'utiliser sur des toast de tomate..
-du POIVRE ROUGE PONDICHERY:son parfum caramélisé et fruité relèvera le goût des viandes rouges ainsi que les viandes blanches. Il apportera de la rondeur dans vos salades et vos tartes aux fruits rouges..
-des épices RAZ EL HANOUT DU ROY;mélange d'inspiration marocaine, il parfume viandes, gibiers, grillades, marinades, tajines et légumes..
-du SIROP à LA VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR :pour aromatiser vos boissons chaudes, jus de fruits, préparation crepes et gateaux, nappages de crèmes glacées réaliser des marinades autant salées que sucrées..
-du SIROP AU POIVRE DE TASMANI:pour aromatiser vos preparations a base de fruits rouges, il aromatise les poêlées de foie gras et se marie aussi avec les noix de st jacques et vous pouvez aussi réaliser des marinades autant sucrées que salées..
-un Livre de recettes spécial Safran
-4 dosettes de pistils de Safran

j'ai hâte de découvrir tous ça..à bientôt avec de bonnes idées recettes!!

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs

logo_crackyfruits

75130523_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore la mirabelle, alors avec du chocolat!!!!!!!
P
coucou ma belle!<br /> <br /> comment vas-t?!<br /> <br /> ils sont supers jolis et très gourmands tes biscuits! je nous prépare le thé et j'arrive!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
M
Voilà voilà les fameux produits dont je te parlais ! ^^
V
bon dimanche
S
félicitations pour le partenariat et bravo pour les biscuits !
Publicité