750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
10 avril 2013

Torsettes à l'ail et aux herbes..Et Interview 750g

Bonjour,

J'ai récemment été contactée par l'équipe de 750g qui souhaitait dresser un petit portrait de moi.
ravie, je me suis prêtée au jeu (l'interview est sur 2 pages ;-) )

80831331_o

passons à la recette..

IMG_3432

Ingrédients:

-300g de torsettes Ebo distribution
-1 càs de perisl frais ciselé
-3 brins de ciboulettes ciselés
-1 pincée de thym frais
-2 feuilles de basilic frais ciselées
-2 gousses d'ail écrasées
-1 cube de bouillon de légumes
-1 càs d'huile d'olive
-1 càs de beurre doux
-50g de parmesan râpé

IMG_3442

IMG_3435
Préparation:

dans une casserole d'eau chaude salée, faire cuire les pâtes préalablement auxquelles on aura mis 1 càs de beurre.
dans une sauteuse, faire revenir l'ail et les herbes avec l’huile d’olive pendant 1 min sur feu très doux, ajouter le cube de bouillon, mélanger bien puis ajouter les pâtes.
servir aussitôt, agrémenté de parmesan râpé.

IMG_3438

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui n en rafolle pas des pates ! Merci pour cette recette Asma.<br /> <br /> esmeralda
E
Qui n en rafolle pas des pates ! Merci pour cette recette Asma.<br /> <br /> esmeralda
L
Cette assiette de pâte doit être merveilleuse ! hmm !<br /> <br /> bisous ma poulette, et encore un bon WE à toi !
K
Je te souhaite un bon week-end !
H
Excellente recette ma chérie, je te souhaite un bon vendredi.
Publicité