750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
23 mars 2010

Lassi de mangue

IMG_6328


Ingrédients :


- 1 yaourt brassé
- 1 verre de pulpe de mangue
- 1 verre de lait
- 2 càs de sucre.

Préparation:

mélanger le tt au mixeur et placer au réfrigérateur puis servir très frais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j en prendrais bien un verre bisous bonne soire
A
un tres bon verre plein de vitamin mmmhhhh<br /> ce qu'il me faut en ce moment<br /> bisous
J
humm j'adore le lassi à la mangue!!
M
Un petit délice qui appelle le soleil!
C
Humm, délicieuse recette, ça sent l'été qui arrive lol
Publicité