750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
5 octobre 2011

Mini Batbouts farcis au poulet

DSC03677

Ingrédients:


-250 g de semoule de blé extra fine
-100 g de farine T55
-1 sachet de levure sèche
-de l'eau tiède
-1 blanc de poulet
-sel,poivre et cumin
-un filet d'huile d'olive
-une tomate
-quelques feuilles de salade
-mayonnaise (facultatif)

DSC03672

Préparation:

mélanger les 2 farines,le sel et la levure diluée ds un récipient,verser l'eau progressivement,pétrir énergiquement pr obtenir une pate molle et lisse...fariner la pâte, former des grandes boules,abaisser la pâte au rouleau et découper des cercles à l'aide d'un verre à thé ou d'un cercle pâtissier...mettre sur une serviette et couvrir d'une autre...laisser reposer environ 1/2 heure à 45 min...cuire des deux côtés dans une poêle épaisse sur feu doux
pr la farce:couper le blanc d epoulet en lamelles,faire dorer dans un peu d'huile d'olive,ajouter le cumin,saler,poivrer et laisser cuire 5 min.
quand les batbouts sont redroidis,ouvrir à l'aide d'un couteau,ajouter une feuille de salade,1/2 d'une rondelle de tomate et le poulet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne super envie!!
N
genial!!! et puis j'aime tellement qd c'est mini!!!
B
Qu'est ce que c'est joli ! j'adore !
L
Ooooh...j'adore ! Ils sont super beaux, en plus ! ^^<br /> Bisous
C
hummm j'ai bien envie d'y mordre
Publicité