750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
16 décembre 2011

Terrine aux 2 saumons

Bonsoir la compagnie,

je vous présente ce soir,une divine terrine aux 2 saumons qui m'a été inspiré par la recette de Chris.

et quelques encouragements pour Jessica qui vient de commencer un blog qui promet...

DSC05447

Ingrédients:


-450g de saumon frais
-4 oeufs
-17cl de crème fraiche liquide
-sel et poivre
-250g de saumon fumé

DSC05545

Préparation:

préchauffer le four à 180°
dans un blender,mixer le saumon frais avec les oeufs et la crème.saler et poivrer.
verser la préparation dans un moule à cake beurré,faire cuire au bain-marie pendant 40 min (vérifier avec la pointe d'un couteau).
laisser tiédir puis placer au frais au moins 4h,au moment de servir chemiser la terrine de filets de saumon fumé,décorer et servir.

DSC05557

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une terrine raffiné est sans doute délicieuse comme d'hab!!!
W
je craue devant cette terrine
U
c'est très appétissant :) bise!
H
salam Asmali je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> amicalement
L
Magnifique!!!!!! Tu m'invites quand tu veux!lol<br /> Biz
Publicité