750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
17 décembre 2011

Spritz

 

IMG_8345

 Ingrédients:

-110 g de beurre mou
-50 g de sucre glace
-1 blanc d'oeuf
-150 g de farine
-1 pincée de sel
-100g de chocolat noir

Préparation:

à l'aide d'un batteur,mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux,ajouter la farine, le sel et le blanc d'oeuf,battre de nouveau jusqu'à l'obtention d'une pâte très souple,dresser la pâte dans une poche à douille cannelée,former des spritz sur une plaque couverte de papier sulfurisé,faire cuire pendant 12 min au four à 180°...laisser refroidir
faire fondre du chocolat noir au bain marie et y plonger le bout des biscuits,laisser prendre à température ambiante.

IMG_8342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes!
O
salam alaykoum<br /> <br /> wahouu c'est les biscuit prefere de ma soeur je cherchais justement une recette, je teste des que possible bisou et merci du partage
M
Recette imprimée, je teste cet aprem!!!!
H
merci pour le partage Asmali<br /> bonne journée
M
Hum, j'adore ces biscuits! Fait maison, ça doit être trop bons!
Publicité