750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
27 décembre 2012

Biscuits "Cadeaux"

IMG_1932

Ingrédients:

-90g de sucre semoule
-120g de beurre
-230g de farine T55 ou T45
-1 càc de sucre vanillé maison
-2 càs de cacao amer
-1càc de levure chimique
-5 càs d'eau

IMG_1940



Préparation:

travailler le beurre avec le sucre, incorporer la farine, la levure, 2 càs d'eau, sabler avec les bouts de doigts jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte.
déviser la pâte en 2, mélanger le sucre vanillé avec la 1ère moitié et le cacao et 3 càs d'eau avec l'autre moitié.
étaler les pâtes (j'ai utilisé la plaque reçu de mon partenaire Birambeau) puis placer une chocolaté entre 2 vanillée, et étaler une chocolaté à part, découper 2 bandes de pâte choco/vanille et placer entre les 2 une bande chocolatée (regarder la photo)

DSC02897

découper des petits cubes et décorer, disposer les sur une plaque recouverte de papier de cuisson.

DSC02898

et enfourner au four à 180°C pendant 15 à 20 min.

IMG_1935

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Venez nombreux voter pour mon modeste blog ICI ...je vous remercie d'avance...Asma

pastille-concours-blog-cuisine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies petites douceurs, c'est très beau !!<br /> <br /> Bonne journée, bises :)
K
tes petits cadeaux sont magnifiques !!
C
Woww ils sont magnifique tes biscuits!! Bravo Asouma pour cette belle réalisation!!<br /> <br /> Bon week-end.
C
Sublime, que de boulot!
M
Waouh, quel rendu, c'est très beau! Très bonnes fêtes!
Publicité