750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
30 décembre 2012

Vanilla Kipferl...Et Bonne et Heureuse Année

IMG_1919

Ingrédients:

-125g de farine
-100g de beurre mou
-50g de poudre d'amandes
-40g de sucre glace
-1 càc de suce vanillé
-sucre glace pour saupoudrer

IMG_1926


Préparation:

dans un saladier, mettre tous les ingrédients, sabler avec les bouts des doigts jusq'à l'obtention d'une boule de pâte.

DSC02894
faire des petits boules de pâte puis façonner des demi lunes

DSC02895

placer les sur plaque couverte de papier cuisson et enfourner dans un four préchaffé à 180° environ 20 min.

DSC02896
enrober les de suite dans le sucre glace et servir

IMG_1922
et Merci encore une fois pour vos votes, toutefois, il ne reste plus que jusqu'à Lundi à 23h59 pour gagner, les conteurs étant remis à 0 après cette date, je compte sur votre réactivité, merci...Votez

pastille-concours-blog-cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est trop mignon à croquer que j'avais essayé d'en faire pour le nouvel an, c 'est bon ! merci pour la recette
J
Meilleurs voeux ma belle, la santé surtout ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
L
Happy New Year Asma, j'espère que tu te portes bien :)<br /> <br /> Bisous.
M
J'adore ça... J'en ai mangé plein pendant les fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, biz !!
A
Hummmm, j'en mangerais bien avec mon café au petit déjeuné , bravo ils sont super :)
Publicité