750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
25 mai 2013

Pommes de terre farcies au kiri et aux herbes

IMG_7722

Ingrédients:

-4 pommes de terre
-4 portions de Kiri
-1 càs d'herbes aromatiques ciselées (ciboulette, thym, persil et basilic)
-sel et poivre
-30g de fromage râpé

IMG_7720


Préparation:

laver et faire cuire les pommes de terre 15 min dans l'eau bouillante puis couper les chapeaux dans le sens de la longueur, vider à l’aide d’une petite cuillère la chaire, l’écraser et réserver.
dans un saladier, mélanger la chaire des pommes de terre avec les portions de kiri, les aromates, saler poivrer.
farcir les pommes de terre, saupoudrer de fromage râpé et gratiner au four une dizaine de minutes.
servir chaud.

IMG_7723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour merveilleuses personnes qui lisent ce témoignage, je sais que certains d'entre vous sont confrontés à des difficultés que j'ai traversées il y a quelques années. Permettez-moi de commencer par dire que je suis reconnaissant et reconnaissant d'avoir rencontré le Dr Ayo, qui a transformé nos peines en bonheur. mon mari est un homme d'affaires, ses affaires ne vont pas bien, cela a commencé à affecter notre mariage, mon mari n'était pas lui-même car il a investi son argent dans BITCOIN donc le commerce a mal tourné, il a perdu tout ce qu'il avait investi dans BITCOIN à cause de cela il envisage de mettre fin à notre mariage, mais je ne veux pas perdre mon mari, alors j'ai aussi partagé ma difficulté avec une amie qui m'a parlé de DR Ayo, elle a dit DR Ayo il y avait quelqu'un qui l'aide à se marier ensemble quand les choses ne vont pas va bien pour elle et son mari. à partir de là, j'ai pris contact avec DR Ayo et j'ai contacté DR Ayo, j'ai parlé à DR Ayo de tout ce qui se passait dans ma maison, je lui ai parlé de mon mariage et des affaires de mon mari. Le Dr Ayo m'a dit ce que je devais faire, et je l'ai fait, m'a aussi instruit. Je paie ce qu'on m'a demandé de payer. à partir de ce moment, j'ai commencé à voir de bons résultats dans notre mariage. maintenant nous sommes heureux ensemble, et les affaires de mon mari avancent. tout cela grâce au DR Ayo. VOUS pouvez contacter DR Ayo par : WhatsApp +2347055691377 OU par email : drayo47373@gmail.com
S
Bonjour merveilleuses personnes qui lisent ce témoignage, je sais que certains d'entre vous sont confrontés à des difficultés que j'ai traversées il y a quelques années. Permettez-moi de commencer par dire que je suis reconnaissant et reconnaissant d'avoir rencontré le Dr Ayo, qui a transformé nos peines en bonheur. mon mari est un homme d'affaires, ses affaires ne vont pas bien, cela a commencé à affecter notre mariage, mon mari n'était pas lui-même car il a investi son argent dans BITCOIN donc le commerce a mal tourné, il a perdu tout ce qu'il avait investi dans BITCOIN à cause de cela il envisage de mettre fin à notre mariage, mais je ne veux pas perdre mon mari, alors j'ai aussi partagé ma difficulté avec une amie qui m'a parlé de DR Ayo, elle a dit DR Ayo il y avait quelqu'un qui l'aide à se marier ensemble quand les choses ne vont pas va bien pour elle et son mari. à partir de là, j'ai pris contact avec DR Ayo et j'ai contacté DR Ayo, j'ai parlé à DR Ayo de tout ce qui se passait dans ma maison, je lui ai parlé de mon mariage et des affaires de mon mari. Le Dr Ayo m'a dit ce que je devais faire, et je l'ai fait, m'a aussi instruit. Je paie ce qu'on m'a demandé de payer. à partir de ce moment, j'ai commencé à voir de bons résultats dans notre mariage. maintenant nous sommes heureux ensemble, et les affaires de mon mari avancent. tout cela grâce au DR Ayo. VOUS pouvez contacter DR Ayo par : WhatsApp +2347055691377 OU par email : drayo47373@gmail.com
R
COMMENT LE DR WALE M'A AIDÉ À RÉTABLIR MON MARIAGE ET A AIDER L'ENTREPRISE DE MON MARI À TROP FLEURIR À NOUVEAU.<br /> <br /> Bonjour les belles personnes qui lisent ce témoignage, je sais que certains d'entre vous sont confrontés à ce genre de période difficile que j'ai traversée il y a quelques années. permettez-moi de commencer par dire que je suis reconnaissant et reconnaissant d'avoir rencontré DR WALE qui a transformé nos peines en bonheur. mon mari est un homme d'affaires, parce que son entreprise ne va pas bien a planifié pour lui cela a commencé à affecter notre mariage, mon mari n'était pas lui-même parce qu'il a investi son argent dans BITCOIN/BINARY donc le commerce ne se passait pas bien, il perdre tout ce qu'il a investi dans BITCOIN/BINARY, à cause de cela, il envisage de mettre fin à notre mariage mais je ne veux pas perdre mon mari, donc j'ai aussi partagé mes moments difficiles avec un ami qui m'a parlé de DR WALE, elle a dit que DR WALE était celui qui l'a aidée à arranger son mariage quand les choses n'allaient pas bien pour elle et son mari. à partir de là, j'ai pris contact avec DR WALE et j'ai contacté DR WALE, j'ai dit à DR WALE tout ce qui se passait chez moi, je lui ai parlé de mon mariage et des affaires de mon mari. DR WALE m'a dit des choses que je dois faire dont je les ai faites m'a-t-il aussi instruit. j'effectue le paiement de tout ce qu'on m'a demandé de payer. à partir de là, j'ai commencé à voir de bons résultats dans notre mariage. DR WALE a également connecté mon mari à un bon TRADER BITCOIN/BINAIRE. J'écris, nous sommes maintenant heureux ensemble et les affaires de mon mari sont florissantes. tout cela grâce au DR WALE. VOUS pouvez joindre DR WALE sur : WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com
J
Merci Dr Ayo, je n'aurais jamais pensé sourire à nouveau, mon mari m'a laissée avec deux enfants pendant un an et deux semaines. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais plus jusqu'à ce que je rencontre une dame qui s'appelait Christina, qui m'a parlé du nom du sort appelé DR Ayo, elle m'a donné son numéro de téléphone portable, je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 72 heures mon mon mari reviendrait vers moi, moins de 72 heures plus tard, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en disant que c'était l'œuvre des diables, donc je suis toujours étonné de ce miracle, je ne crois pas vraiment en aucun docteur spirituel, je pouvais ne tombe pas enceinte cinq ans après avoir accouché de mes filles donc mon mari et moi voulions vraiment avoir un garçon, mais dès que j'ai jeté un sort, je suis tombée enceinte et j'ai accouché d'un troisième enfant, si tu as besoin d'aide vous pouvez le contacter : Dr Ayo s'assurera que vous obteniez un excellent résultat sans délai. Adresse e-mail. drayo47373@gmail.com ou directement sur WhatsApp +2347055691377
H
Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté, moi et nos quatre enfants, pour une autre femme pendant cinq ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et suis tombé sur un site où j'ai vu comment DR WALE a aidé beaucoup de gens à ramener leurs ex-amants. Je l'ai contacté et il a fait une prière rituelle spéciale et des sorts pour moi. Aussi mes surprises, après quelques jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter DR WALE un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com
Publicité