750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
21 décembre 2012

Macarons sucrés-salés au foie gras

IMG_1509


Ingrédients: (pour 9 à 10 macarons)


-coques de macarons ICI
-1/2 bloc de foie gras de canard EDélices
-confiture de poires/figues aux épices Histoire de goût
-confit d'oignons DirectOBio
-du brillant alimentaire doré

IMG_1514


Préparation:

des macarons ICI
garnir avec du confit d'oignon ou la confiture de poires/ figues et un morceau de foie gras.

DSC02764 DSC02765

décorer et garder au frais jusqu'au moment de servir.

IMG_1516

edelices_logo_w_baseline_s

54687968_p

78494278_o

Et vous pouvez me suivre sur ma page facebook ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça doit être succulent ! <br /> <br /> Si je savais faire des macarons, je testerai sans hésiter ! <br /> <br /> L'alliance du foie gras et de la figue = HUMmMMMMmmmmmMMmm !!!!!!
M
ouaw, ils ont vraiment l'air succulents!
A
Waw un grand bravo , tes macarons sont a tomber :)Bisous
Y
olalla que te dire! si ce n'est que tu es très douée machaAllah! bravo tes macarons ont l'air exquis!! bisouss
P
ils sont superbes et terriblement appétissants! j'adore!! ^^<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Publicité